Association pour le développement et le bien être des congolais

Association pour le développement et le bien être des congolais (ADBEC)

Type de structure :

Association.


Domaine(s) d’intervention :

Agriculture, pêche, forêt, Action sociale, Développement économique, Développement territorial, Culture, interculturalité, Eau et assainissement, Education, Energies, Santé.


Zone(s) d’intervention :

Afrique.


Pays d’intervention :

République démocratique du Congo.



L'association ADBEC crée en 2012 a pour objectif d'aider à mettre en place des partenariats avec des organismes français et internationaux (public et privé) en vue de jouer un rôle participatif pour l’insertion social, l’accès à l’éducation, aux soins de santé et à l’alimentation en République Démocratique du Congo. Elle veut contribuer à l'amélioration des conditions de vie des Congolais. Mais aussi participer à une agriculture respectueuse des ressources naturelles et collaborer au développement durable grâce à des formations pour les paysans et les exploitants locaux. Cette association oeuvre donc pour l'épanouissement et a l'émancipation de tous les Congolais

COORDONNÉES

NOUS CONTACTER

 
 

Bureau
Parc technologique du Canal
7, rue Hermès - Le Périscope
31520 Ramonville

Siège
Hôtel de Région, 22 boulevard du Maréchal Juin
31406 Toulouse cedex 9

Contact
Tél : 05 32 26 26 73

© Copyright Occitanie Coopération 2019 - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | Nous contacter

Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, créée en 2012. Elle reçoit le soutien financier du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international, de la Région Occitanie, de la communauté d'agglomération du Sicoval, de Toulouse Métropole, du Fonjep et du Service civique.

Ministères des affaires étrangères Région Occitanie Sicoval Toulouse métrople Le Fonjep Le service civique