FRATERNITE DOGON AVEYRON

FRATERNITE DOGON AVEYRON (FDA)

Type de structure :

Association.


Domaine(s) d’intervention :

Aide et urgence humanitaire.


Zone(s) d’intervention :

Afrique.


Pays d’intervention :

Mali.



Fraternité Dogon Aveyron est une une association humanitaire membre de l'ONG, Fédération Fraternité Dogon, qui regroupe également les associations « Fraternité Dogon Paris-Ile de France » et « Fraternité Dogon Provence-Alpes-Côte d’Azur ». Dans le cadre de la Fédération, Fraternité Dogon Aveyron intervient au Mali dans la région de Mopti : cercles de Bandiagara et de Koro, sur les communes de Sangha, Barapireli et Madouga (villages de Gogoli, Banani, Bongo, Koundou, Neni, Intémini, Nangadourou...).
Ses interventions s'exercent dans les différents domaines de l'aide au développement : accès à l'eau, éducation, alimentaire, micro-crédits, ...). Les domaines d’action et les actions elles-mêmes sont choisis en concertation avec les chefs coutumiers, les associations de femmes, dans la confiance réciproque, le respect de la parole donnée et en accord avec les autorités administratives du Mali.

COORDONNÉES

NOUS CONTACTER

 
 

Bureau
Parc technologique du Canal
7, rue Hermès - Le Périscope
31520 Ramonville

Siège
Hôtel de Région, 22 boulevard du Maréchal Juin
31406 Toulouse cedex 9

Contact
Tél : 05 32 26 26 73

© Copyright Occitanie Coopération 2019 - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | Nous contacter

Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, créée en 2012. Elle reçoit le soutien financier du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international, de la Région Occitanie, de la communauté d'agglomération du Sicoval, de Toulouse Métropole, du Fonjep et du Service civique.

Ministères des affaires étrangères Région Occitanie Sicoval Toulouse métrople Le Fonjep Le service civique