Masseka Game Studio

Masseka Game Studio (MGS)

Type de structure :

Entreprise.


Domaine(s) d’intervention :

Accès aux TIC, Développement économique, Education.


Zone(s) d’intervention :

Afrique, Europe.


Pays d’intervention :

Cameroun, France, Maroc, République centrafricaine, Sénégal.



Masseka Game Studio est une société spécialisée dans la création de jeux vidéo, officiellement créée en Septembre 2018 et basée à Toulouse. Ce studio est spécialisé dans la création de jeux vidéo valorisant les univers africains, rarement exploité en occident et même en Afrique jusqu’à lors, ce qui fait de lui un pionnier dans le domaine. L’entreprise se veut être l’ambassadrice de la culture africaine sur le plan international en créant des jeux vidéo uniques, innovants, ludiques et des propriétés intellectuelles à fort potentiel de commercialisation internationale.

Elle se donne la mission également de développer le marché des jeux vidéo sur le continent africain en s’appuyant le boom des smartphones et en ouvrant le continent au monde, ce qui constitue le volet technologique de sa mission.

COORDONNÉES

NOUS CONTACTER

 
 

Bureau
Parc technologique du Canal
7, rue Hermès - Le Périscope
31520 Ramonville

Siège
Hôtel de Région, 22 boulevard du Maréchal Juin
31406 Toulouse cedex 9

Contact
Tél : 05 32 26 26 73

© Copyright Occitanie Coopération 2019 - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan du site | Nous contacter

Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, créée en 2012. Elle reçoit le soutien financier du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international, de la Région Occitanie, de la communauté d'agglomération du Sicoval, de Toulouse Métropole, du Fonjep et du Service civique.

Ministères des affaires étrangères Région Occitanie Sicoval Toulouse métrople Le Fonjep Le service civique