Enquête auprès des associations de solidarité internationale

Publié le 06/02/2017

L’Agence des micro-projets (AMP), centre de ressources national pour l’accompagnement et le financement de micro-projets de solidarité internationale soutenu par l’Agence Française de développement, a initié une étude sur les usages des nouvelles technologies dans les projets de solidarité internationale.

L’objectif de cette étude est de mieux cerner les besoins des petites associations et d’identifier des technologies et des applications concrètes et pertinentes dans le cadre de micro-projets de développement.

Ainsi, en acceptant prendre 5-10 minutes pour répondre à ce questionnaire, vous permettrez de mieux comprendre vos actions et vos besoins.

contact : Maeve de France – m_defrance@cartong.org

Occitanie Coopération

Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, dédiée à la promotion, l’accompagnement, et le développement de programmes ou d’actions de coopération et de solidarité internationales. Elle déploie son action autour de cinq missions : observatoire régional, animation territoriale, appui aux porteurs de projets, coordination de dispositifs jeunesses et de soutien à la solidarité international, renforcer les politiques publiques concernées. Occitanie Coopération fait partie des quinze réseaux régionaux multi-acteurs des coopérations et des solidarités internationales implantés en France et réunis au sein de la Cirrma.

Informations pratiques

Bureaux
Le Périscope – Parc technologique du Canal
7 rue Hermès 31520 RAMONVILLE

Espace Martin Luther King – 1er étage
27 boulevard Louis-Blanc 34000 MONTPELLIER

Siège
Le Périscope – Parc technologique du Canal
7 rue Hermès 31520 RAMONVILLE

Contact
Tél : 05 32 26 26 73
Mail : equipe@oc-cooperation.org

Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Service Civique
Fond de Coopération de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire
Toulouse Métropole
Montpellier Méditerranée Métropole