Enquête auprès des associations de solidarité internationale

Publié le 06/02/2017

L’Agence des micro-projets (AMP), centre de ressources national pour l’accompagnement et le financement de micro-projets de solidarité internationale soutenu par l’Agence Française de développement, a initié une étude sur les usages des nouvelles technologies dans les projets de solidarité internationale.

L'objectif de cette étude est de mieux cerner les besoins des petites associations et d'identifier des technologies et des applications concrètes et pertinentes dans le cadre de micro-projets de développement.

Ainsi, en acceptant prendre 5-10 minutes pour répondre à ce questionnaire, vous permettrez de mieux comprendre vos actions et vos besoins.

contact : Maeve de France – m_defrance@cartong.org

tout savoir sur l’Agora
Objectifs de développement durable
Panorama des projets

Occitanie Coopération

Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, dédiée à la promotion, l’accompagnement, et le développement de programmes ou d’actions de solidarité ou de coopération internationale. Elle déploie son action autour de cinq missions : observatoire régional, animation territoriale, appui aux porteurs de projets, éducation à la citoyenneté mondiale, appui et relais des politiques publiques concernées. Occitanie Coopération fait partie des douze réseaux régionaux multi-acteurs des coopérations et des solidarités internationales implantés en France.

Informations pratiques

Bureaux
Parc technologique du Canal
7 rue Hermès – Le Périscope
31520 RAMONVILLE

La Halle Tropisme – Bureau 39
121 rue Fontcouverte
34070 MONTPELLIER

Siège
Parc technologique du Canal
7 rue Hermès – Le Périscope
31520 RAMONVILLE

Contact
Tél : 05 32 26 26 73
Mail : equipe@oc-cooperation.org

Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères
Agence Française de Développement
Région Occitanie
Fondation Pierre Fabre
Toulouse Métropole
Le Sicoval
Service Civique
Agence de l'Eau Adour-Garonne
Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse