Le rapport d’activités 2021 d’Occitanie Coopération est en ligne !

Publié le 16/05/2022

2 211 structures de la coopération et de la solidarité internationales identifiées en région, 508 structures référencées dans l’Annuaire régional en ligne, 114 structures accompagnées dans leurs projets, 45 projets financés dans le cadre du dispositif Tandems Solidaires, 134 personnes formées, 217 participant.es aux ateliers d’échanges, 249 participant.es aux ateliers d’information… et bien d’autres actions menées en 2021 malgré le contexte sanitaire !

L’assemblée générale d’Occitanie Coopération s’est tenue mercredi dernier à la salle des fêtes de Ramonville.

Au 31 décembre 2021, le Réseau régional multi-acteurs Occitanie Coopération comptait 188 structures adhérentes. Le conseil d’administration et les équipes salariées d’Occitanie Coopération étaient heureux de pouvoir enfin retrouver les adhérents du réseau en présentiel.

Après des ateliers collectifs de réflexion et d’échanges durant la matinée, le bilan d’activités et les comptes 2021 ont été présentés aux adhérents, ainsi que le plan d’action 2022.

Le bilan d’activités 2021 est à consulter et/ou télécharger en cliquant sur le visuel ci-dessous ou en bas de page dans la rubrique documents associés ⬇

Documents associés