En partenariat avec Ifaid Aquitaine, le réseau régional multi-acteur Cap Coopération propose une formation destinée à renforcer les compétences des acteurs de la coopération et de la solidarité internationale en méthodologie de projet.
Articulés autours d'apports théoriques, de temps d'échanges, de témoignages et de cas pratiques et dispensées sur deux jours consécutifs, ces temps de formations se dérouleront aux lieux et dates suivantes :
– Dordogne : Périgueux, le 28 et 29 novembre 2014
– Pyrénées Atlantique /Béarn : Billère (proche de Pau), le 12 et 13 décembre 2014
Gratuites et accessibles aux membres de Cap Coopération et aux membres d’Occitanie Coopération pour la formation de Billère, nous vous invitons à vous inscrire à l’une des dates ci-dessus en cliquant ici (nombre de places limité).
Fiche formation 2014 Cap Coopération
Occitanie Coopération est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général, dédiée à la promotion, l’accompagnement, et le développement de programmes ou d’actions de solidarité ou de coopération internationale. Elle déploie son action autour de cinq missions : observatoire régional, animation territoriale, appui aux porteurs de projets, éducation à la citoyenneté mondiale, appui et relais des politiques publiques concernées. Occitanie Coopération fait partie des douze réseaux régionaux multi-acteurs des coopérations et des solidarités internationales implantés en France.
Bureaux
Le Périscope – Parc technologique du Canal
7 rue Hermès
31520 RAMONVILLE
Espace Martin Luther King – 1er étage
27 boulevard Louis-Blanc
34000 MONTPELLIER
Siège
Le Périscope – Parc technologique du Canal
7 rue Hermès
31520 RAMONVILLE
Contact
Tél : 05 32 26 26 73
Mail : equipe@oc-cooperation.org